team Mouette Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nom et tag de team.

Répondre au sujet    team Mouette Index du Forum » v.i.p { { { MOUETTE } } } » bla bla bla Sujet précédent
Sujet suivant
Nom et tag de team.
Auteur Message
Necoman

Message Nom et tag de team. Répondre en citant
Bonjours à tous et à toutes je me permet de vous rappeler que malgré que la team n'en soit qu'au début de son longue et prospère carrière Very Happy le nom de la team doit suivre votre Nom sur Css et vous devez disposé du tag de team.

Exemple : je suis Necoman et mon nom sur Css est : Necoman •≧Mǒuette≦•©

Le •≧Mǒuette≦•© est indispenssable à la suite de votre nom. Si cette typographie de vous conviens pas merci de l'indiquer et de faire vos propositions sur le topic prévu à cet effet.

Pour le tag de team il doit être le même pour tous mais vous pouvez ajouté dessu via paint ou autre votre Pseudo, ou un petit méssage perso (mais le tag doit résté visible Wink )

Voici le tag : http://images.google.fr/images?q=mouette&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:officia

C'est la 1ere image, la mouette regardant à l'horizon (de profile) posé sur un rocher avec la mere en arriere plan).

Voila merci de votre attention et de votre compréhenssion.
Et n'oubliez pas : POUAK !!!

Mar 5 Mai - 17:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai - 17:20 (2009)
MoFu

Message Nom et tag de team. Répondre en citant
Sir, yes sir!!! (POUAK!!!)
    ....

http://perso.numericable.fr/sichevrier/index.html

Mer 6 Mai - 00:12 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Nom et tag de team.

Aujourd’hui à 21:06 (2018)
Répondre au sujet    team Mouette Index du Forum » v.i.p { { { MOUETTE } } } » bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation