team Mouette Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
EXPLICATION
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    team Mouette Index du Forum » v.i.p { { { MOUETTE } } } » bla bla bla Sujet précédent
Sujet suivant
EXPLICATION

Qui veux que je parte de la team soyez fran ( pas de focu merci )
oui
14%
 14%  [ 1 ]
non
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
joepredator

Message EXPLICATION Répondre en citant
J'ai des coups de gueule a passer :

- premierement : on es une team on war jamais ensemble Bannir

- deuxiement : la war de vendredi 12 juin même si elle a été annulé je di que c'est du n'importe quoi car vous vous war ok la pas de soucis mais pour war en equipes déjà fodrai que l'on s'entraine ensemble qu'on mette en place des strats et tout ; j'ai déja war play plutot avec certain d'entre vous une fois je peu vous dire que vous m'aviez brisé les c..... car je strats PERSONNES écoute, personnes donnent info,etc etc Bannir

- troisiement : pour faire  des war j'exige que les personnes investicent dans un micro bordel car play avec des muet sa soul Bannir

- quatriement : faire vivre le forum car on a un forum mais vie pas Bannir

Idea Je sais qu'il y a encore d'autre truc que je devrais marques mais je m'en rapel plus pour le moment.
 (P.S. JE NE RIGOLE PAS  SI SA CONTINU A ETRE NIMP ET QUE JE VOIS AUCUN CHANGEMENT JE ME CASS Evil or Very Mad  )

Dernière édition par joepredator le Jeu 18 Juin - 01:02 (2009); édité 3 fois
Dim 14 Juin - 17:42 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juin - 17:42 (2009)
NqwK_

1 /  C'est pas faux, mais je t'ai jamais vu venir me cherché sur steam pour war.. Bannir

2 /  Vendredi 12 Juin, ta war avec qui ? Question

3 /  C'est pas faux, les mecs qui ont pas de micro, sa me soule aussi. Et pour les strats, faut les motivé un peux, j'ai war et strat avec 3 joueurs de la team et un last, sa s'est très bien passé. Question de motivation, suffit de leur montré et d'y croire =) Mr. Green Okay

4 /  Le forum y vit, c'est juste y en a qui ont pas compris que le forum ne servais pas qu'au recrutement je pense.. Exclamation

[ PS : Je n'engueule[u] personne[/u] je constate seulement Wink ] Mort de Rire

Dim 14 Juin - 19:26 (2009) MSN Skype
joepredator

1/ si dsl je t dja demande quand tu es sur ts et tout tu me dis nan que tu vas te couché ... Bannir

2/ cette war la http://mouette-team.vraiforum.com/t49-War-de-ce-soir.htm Bannir

3/ tu es  marrant en war je di que je strat tous le monde est dacc mais quand je di chacun va de sont coté donc écoute pas donne aucune info quand il meurt, dc quand moi je meurt je suis sur la vu d'une personne je donne les info pour les autres et sa gueule en disant chuttt on entend rien  bin voila war avec plow sa soul Bannir

Dim 14 Juin - 19:34 (2009)
NqwK_

joepredator a écrit:

1/ si dsl je t dja demande quand tu es sur ts et tout tu me dis nan que tu vas te couché ... Bannir

Ah ba désolé d'avoir dit non UNE fois parce que j'était fatigué.. Omg

Dim 14 Juin - 19:44 (2009) MSN Skype
joepredator

joepredator a écrit:

- premierement : on es une team on war jamais ensemble Bannir

pas q'une fois omg mais si tu le dis je vais pas te contrarié et je vois pas pourquoi tu t'es sentis visée quand j'ai di sa si ta rien a te reproché 

Dim 14 Juin - 19:47 (2009)
NqwK_

Ba vus ton message, on dirait que tu met tout le monde dans le même panier.

Dim 14 Juin - 19:48 (2009) MSN Skype
Admin
Administrateur

Message war Répondre en citant
c'est bon dezolé moi mon pere y taff du matin i se leve a deux heur du matin donc jsui dezolé si jpeu pa parlé jpence que si vous serriez dans le meme kas que moi vous dirriz la meme chose je peus war de 18h a 22h malheuresement

et aussi je sui d'accord que chakun devrait prendre son post pendant les war (kornish,ga,middla  ect ...)

et puis aussi le recrutement est terminé on prend plus personne meme si on est 13 la plus par du temp on est 5 de conecté le maximum c'est 8

de plus il faut tjr resté dans son coin pour war on peut demandé au autre kar on voit tres bien qui est sur steam ou pas

et maintennnnnnn je dis

stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dim 14 Juin - 19:51 (2009)
joepredator

peut etre que je met tout le monde dans le panier même surment comme sa cela fera peut etre reagir si vous vous que la team aille loin

xtreme  tu entend quoi par : il fait tjr resté dans son coin pour war???

Dim 14 Juin - 19:55 (2009)
Admin
Administrateur

ba a chake foi jsui co sur steam jamai tu vien me voir ou koi pour me demandé koi ke se soi une war ou si ta bezoin da last jsai pas en smoment on dirai que t'es dans ton coin j'ai l'impression ke tu fait tout pour mevité alore que jtai rien fai koi , jamai tu pv sur steam rien Shocked jme demande ske jtai fai ???

Dim 14 Juin - 20:16 (2009)
joepredator

omg tu veux savoir pourquoi je te demande pas de war? car tu pe pas parle tous simplement
Et les last je m'en fou complement ce que je veux c'est une team pas une team a last omgje vais te dire avant que je soit dans la team je playé tout le temps avec g-unit on se fesai des war nous  2 ou avec des lasts et depuis que je suis dans la team sa revien o même dc Bannir

Dim 14 Juin - 20:20 (2009)
Admin
Administrateur

pi tfasson pn est jamai conecté a la meme heur donc voila mai se soir jvia essayé de war j'ai bougé mon pc de place j'ai reglé mon micro on va voir ske sa donne

- jfai des effort de participation on va dire Okay

Dim 14 Juin - 20:24 (2009)
gunit62

Message !!!!!! Répondre en citant
Moi je rajoute un truc pour pouvoir war il fo ECOUTER SES CAMARADE ne pas RUSHER COMME DES CON EN CT, essaye DE SAVOIR COMBIEN IL SON A LENDROIT QUE VOUS VENER DE DIRE,
Car apart "Nwkv" (=dsl coment ecri) Joe et moi qui conaison les strat , le reste ses du nimporte qoi moi je vé pu war avec vous ten quil y naura pu dentrainement serieu..............

Dim 14 Juin - 22:48 (2009)
NqwK_

Je suis tout à fait d'accord !

Dim 14 Juin - 22:52 (2009) MSN Skype
Max Simpson

Moi aussi  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

ptdr arretez vous foutre sur la geule les gars c bon parlez calmement si dans la team on se tape sur la geule, on pourra jamais evoluer lol fo apprendre a ecouter, et a parler KAN C NECESSAIRE !

allez bande de gays @++

Dim 14 Juin - 23:03 (2009)
NqwK_

Le post qui sert à rien ? ><

Dim 14 Juin - 23:32 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message EXPLICATION

Aujourd’hui à 19:14 (2018)
Répondre au sujet    team Mouette Index du Forum » v.i.p { { { MOUETTE } } } » bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation