team Mouette Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
EXPLICATION
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    team Mouette Index du Forum » v.i.p { { { MOUETTE } } } » bla bla bla Sujet précédent
Sujet suivant
EXPLICATION

Qui veux que je parte de la team soyez fran ( pas de focu merci )
oui
14%
 14%  [ 1 ]
non
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
MoFu

Message EXPLICATION Répondre en citant
Ba je crois ke tou sa est claire! Perso jai jms été dans une team et jy suis car Xtrem me la demandé, donc nivo strats ji connai ke dalle! Après pendan les wars jai toujours tenu position et donné info kan c possible! Javou je fai des erreures mai si vou les accepté pas, je me casse dans ce ca! Perso jsui d'accord avec tou le monde mai je trouve sa mal di, aulieu de demander a tou lmonde kil devienne des pro ,montre nous toi ki sai si bien! La pour moi c'est fin dannée et jai des gros projet de fin dannée et je déménage, pardon de faire passer ma vi avant CS ms jpréfère! Ceu ki son pa contant votez contre moi et jme casse, jsui ici pour le fun et je comprend kil ya des moments sérieux mai dans ce cas la, prévenez! C pa au 10 round kil fo engueulé le mec parskil sai pa jouer alor kavan on déconne!

La détente est le secret de la réussite! Sur ceu, si sa vou plai pas, dite le moi et jme casse!

http://perso.numericable.fr/sichevrier/index.html

Dim 14 Juin - 23:50 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juin - 23:50 (2009)
joepredator

déja j'ai jamais di que je savais mieux que les autres ok? donc dis pas se que j'ai pas dis ai - je fais un reproche que ta vie pass avant css non donc stop dire se que j' ai pas dis vous avez qu'à lire se que j'ai marque si pas content je m'en bas les couilles car c la verité Exclamation

Lun 15 Juin - 00:58 (2009)
MoFu

J'expliquai juste les raisons pour tavoir di ke jpouvai pa war ces derniers temps cest tout! Je disai pa ca pour toi tkt! Je m'expliquai! 

Lun 15 Juin - 07:17 (2009) Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Message war Répondre en citant
deja mofu tu rest dans la team le prb des strats ext on peut reglé sa y'a personne qui veut te voir degagé .

Tkt les strat et tout sa s'apprend, il suffi juuste se s'entrainé de perceverai d'ecouté , et de donné des info

je sais que tu done des info et ke tu ecoute tres bien .

donc je ne veus pas que tu parte et on comprend tous que les etudes passe avant l'amusement . Okay

on va dire qu'on est une grande famille on doit tous s'aider les un les autre pour avancé , se qu'a dit joe c'est pas contre toi .

c'est pour se qui ne dise pas d'info , qui nont pas de micro,qui ne tiennent pas leur post,ki n'ecoute pas les strats .

mais personne ne veut ke tu degage de la team Okay

Lun 15 Juin - 09:16 (2009)
MoFu

tkt jcompte rèster! Jvoulai juste expliké ma position yavai rien contre Joe! Au contraire Joe il explique bien en war et tou c'est cool! Jvai ètre un peu plus libre cette semaine jai fini les cours doncjvai essayé de jouer un peu plus!

Lun 15 Juin - 12:05 (2009) Visiter le site web du posteur
Xeny

Tout d'abord, je trouve que Joe n'a pas tort. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais, il y a des gens qui n'osent ou ne peuvent pas parler à cause de leur timidité, ou de leurs parents.
Je ne m'aventurerai pas plus sur ce point là.

D'autre part, si on veut war correctement, il faut qu'on fasse des wars d'entrainement.
On les programme à un jour où ça arrange tous le monde. Toute les semaines on peut faire, ou les deux semaines.

Je pense qu'on devrait aussi assigner un poste à chaque joueur. Awpeur, rifle, ou strateur etc ...

Je vous laisse tergiverser sur ces suggestions Wink

Lun 15 Juin - 15:12 (2009)
NqwK_

C'est qui le mec qui a voté oui ?

Lun 15 Juin - 19:58 (2009) MSN Skype
joepredator

nqwk_ agresse pas la personne qui a vote oui je men fou au contraire je pref qu'on dise la verité et que sa joue pas les focus  comme certain le fond

Lun 15 Juin - 22:00 (2009)
gunit62

Omg koi on sfou pas sur la gueule on sexplique. Jrapel pour toi MAX ne malange pas le FFA et les WAR ses 2 chose diferent, si tu ses pas faire la différence fai pus de WAR. mes sinon fete que sa change pour les war car hier C T soulant...........

Lun 15 Juin - 22:27 (2009)
Admin
Administrateur

qui a voté oui ???

Lun 15 Juin - 22:37 (2009)
Admin
Administrateur

et dsl pour hier j'ai rush les mek pendant les 3 ou 4 premier round mais apré jme sui calmé

sorry :/

Lun 15 Juin - 22:37 (2009)
MoFu

C'est pas moi! 

Mar 16 Juin - 12:40 (2009) Visiter le site web du posteur
Xeny

Je ne pense pas que ce soit moi, à moins par inadvertance. Je ne veux en aucun cas le départ de joe.

Mar 16 Juin - 20:11 (2009)
joepredator

LA FAUX ARRETER LA WAR QUE L'ON A FAIT C'éTé NIMPORTE QUOI  MOFU TU VIENS WAR ET TU TE CASSE AU BOUT DE  3 OU 4 ROUND OMG STOPPER LE FOCU
ET MAX QUAND JE DIS STOP BIND  ON STOP ET ON ARRETE LA POCHAINE FOIS JE TE TK ET BAN DIRECT JE PLAISANTE PAS RAS LE CUL
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Jeu 18 Juin - 01:09 (2009)
MoFu

Perso jétai pa la pour war je sai mm pa ski c passé! Vou pourriez prévenir koi! Personne ne ma demandé mon avi sinon jorai di ke je pouvai pas, enfin bref! 

Jeu 18 Juin - 10:26 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message EXPLICATION

Aujourd’hui à 09:39 (2018)
Répondre au sujet    team Mouette Index du Forum » v.i.p { { { MOUETTE } } } » bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation